Quelle fierté pour CKC Net d'avoir pu accompagner ces deux jeunes entrepreneurs niçois à mener à bien leur projet, de les voir gravir les échelons de la réussite au fur et à mesure de leur développement et de continuer à les accompagner dans leur stratégie digitale... Laissez-nous vous raconter leur histoire !
Navily, une application 100% azuréenne
Comme bien des projets, la naissance de Navily est partie d'un constat : comment trouver le meilleur spot de mouillage sans connaître la destination dans laquelle on se rend ? Lorsque Benjamin Rousseau et Edouard Fiess n'ont pas les pieds sur terre, alors ne cherchez pas, ils doivent être quelque part en mer !
Les deux niçois en ont eu marre de mouiller l'ancre dans des endroits insolites, et ils n'étaient sans doute pas les seuls... Ils ont décidé de se lancer et de créer leur propre plateforme communautaire de géolocalisation, pour que chaque plaisancier puisse ajouter, partager et consulter les meilleurs spots de mouillage en France et à l'Etranger.
En 2014, l'aventure était lancée et CKC Net a eu pour mission de développer l'application mobile de Navily, l'outil digital principal du projet.
Belle prise pour les deux niçois
En un rien de temps, Navily a explosé le record de téléchargement et l'application a très largement dépassé les frontières de la Côte d'Azur puisqu'on peut à présent trouver des mouillages et des ports partout en France, mais aussi en Italie, en Grèce, en Espagne, en Croatie et même aux Etats-Unis !
En seulement 4 ans, la startup française a connu une croissance exponentielle et compte désormais plus de 100 000 utilisateurs à travers le monde ! Notre agence CKC Net est particulièrement fière de pouvoir compter Navily parmi ses clients les plus fidèles.