Sophia Antipolis fête ses 50 ans !

La célèbre technopole passe une étape importante avec ses 50 ans d'existence

Ca y est, c’est fait. La technopole de Sophia-Antipolis vient de souffler sa 50ème bougie.

Toujours innovante, la technopole se veut conserver sa place de numéro 1 en Europe. Qui aurait pu imaginer en 1969, que ce nouveau projet, entre les pins et la forêt, serait un endroit incontournable de la technologie française ?

Lors de sa création par Pierre Laffitte, le projet consistait à mettre en relation la recherche ainsi que les entreprises, tout en conservant l’aspect culturel. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes, mais la technopole est l’endroit idéal pour les entreprises technologiques & digitales.

En tout cas, c’est une étape très importante que vient de passer Sophia-Antipolis. De plus, on peut constater que depuis quelques temps, de nombreux projets de modernisation se mettent en place, et visent à redorer l’image de la célèbre technopole. Grâce à la Casa, et plus particulièrement à Jean Leonetti, les choses s'accélèrent et le business est florissant au sein de notre “bien-aimée”.

Lorsqu’une société recherche un prestataire de service dans le domaine du digital, c’est un réflexe que de prospecter sur Sophia-Antipolis. C’est pourquoi, lors de notre création en 2004, il était primordial pour nous de nous localiser au sein de la technopole. Et en 2019, il est impensable de la quitter. En plus de ça, nos nouveaux locaux, au milieu des pins et de la forêt sophipolitaine, nous donnent entière satisfaction et nous permettent de travailler dans le calme et la sérénité.

Notre agence au milieu des pins

C’est en tout cas une réelle fierté d’évoluer dans notre chère technopole de Sophia-Antipolis et de toujours vous proposer des solutions innovantes, tant en terme de création de site internet, de webmarketing qu’en création d’applications mobiles.

Sophia-Antipolis reste, et restera, l’endroit phare du digital en France, et nous ferons notre possible pour apporter notre pierre à l’edifice.


Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies