Nos 3 jours passés à l'agence de Lyon

Team building : quand l'agence de Sophia rejoint celle de Lyon !

Nos 3 jours passés à l'agence de Lyon

Hey hey ! Petit récapitulatif de nos 3 jours passés à Lyon.

Nous avons donc pris la route lundi matin, aux alentours de 6h30. L’objectif était d’arriver à l’agence de Lyon avant midi. On ne voulait quand même pas rater le déjeuner ! Petit repas tous ensembles, puis direction Lyon Centre pour un ESCAPE GAME, sur le thème de VIVRE OU MOURIR. D’ailleurs, un grand merci à l’équipe ESCAPE GAME LYON pour sa patience :) Évidemment, c’est avec succès que nous sommes sortis de la pièce, en 55 minutes au lieu des 60 prévues. Tout juste…

 

Ensuite, barbecue, piscine & jacuzzi chez Nicolas afin de bien finir la journée.

 

On est pas venu pour rigoler...

Le lendemain, mardi, journée de travail. Vous avez certainement vu les différentes photos de l’équipe postées sur facebook. 1ère journée dans les nouveaux bureaux de Lyon pour l’équipe de Sophia-Antipolis. Fin de la journée vers 19h00, retour à l'hôtel, place Bellecour, et dernier repas tous ensemble, sur les quais de Saône.

 

 

Déjà ?

Départ le lendemain matin à 11h00, direction Sophia-Antipolis. Un très bon (court) séjour permettant à chacun de connaître les dernières recrues de l’agence. A refaire très rapidement !

Derniers articles

immo-neo sur France 2 !
immo-neo sur France 2 ! Immo-neo.com fait partie de nos clients historiques et nous avons suivi l'évolution de leur aventure(...)
Création du site internet Capitem à Lyon
Création du site internet Capitem à Lyon Capitem Partenaires est une structure d'investissement lyonnaise, souscrite par des entrepreneurs pour aider(...)
A la une du magazine Il était une fois dans l'Ouest !
A la une du magazine Il était une fois dans l'Ouest ! Nous vous l'avions annoncé... Nous sommes à la une d'un magazine lyonnais !  Le(...)
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice ISSA NISSA Comme vous le savez, nous travaillons depuis maintenant plusieurs années, sur le(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous