Déjeuner avec la nouvelle équipe

Déjeuner avec la nouvelle équipe

Nos nouveaux collègues se sentent déjà comme des poissons dans l’eau !

Pour accueillir nos 3 nouveaux arrivants comme il se devait, nous sommes allés nous remplir la panse dans un délicieux restaurant de poissons près de nos bureaux lyonnais.

Malgré le regard de merlan frit de Jérémy, pas de pizza à l’ananas au menu. Nous avons pu en revanche nous délecter d’un succulent steak de thon rouge préparé avec talent par la cuisine de @LaPoissonnerie à Chaponost.

La bonne humeur était au rendez-vous. Alexandre s’essayait même à l’humour, en nous demandant si nous connaissions la “blague du poisson pané”… avant de nous répondre que lui non plus, parce qu’il n’était... “pas né”...

“Carpe” diem, nous passions un bon moment mais l’heure était venue de rentrer à l’agence pour avancer sur vos projets web. Nous aurions volontiers travaillé depuis la salle cozy du restaurant mais impossible, nous n’avions pas de connexion wi-fish…

C’est avec impatience que nous attendons notre prochain déjeuner d’entreprise dans un restaurant de boeuf afin de vous rédiger un nouvel article de blog et de vider notre stock de jeux de mots animaliers hasardeux !

Derniers articles

Le Monaco Yacht Show fait peau neuve
Le Monaco Yacht Show fait peau neuve Le Monaco Yacht Show, c’est parti ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre,(...)
Sekitobei, une opération qui tranche
Sekitobei, une opération qui tranche Une opération qui tranche... Sekitobei c'est d'abord une marque de couteaux Japonais de(...)
Comment trouver l'amour quand on est développeur web
Comment trouver l'amour quand on est développeur web Tu es développeur web, et tu souhaites trouver l'amour ? On vous dit tout... enfin,(...)
5 Techniques pour transformer mes visiteurs en clients
5 Techniques pour transformer mes visiteurs en clients Vous serez d’accord avec moi pour dire que la conversion des visiteurs en clients est la chose la plus(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous