Déjeuner avec la nouvelle équipe

Déjeuner avec la nouvelle équipe

Nos nouveaux collègues se sentent déjà comme des poissons dans l’eau !

Pour accueillir nos 3 nouveaux arrivants comme il se devait, nous sommes allés nous remplir la panse dans un délicieux restaurant de poissons près de nos bureaux lyonnais.

Malgré le regard de merlan frit de Jérémy, pas de pizza à l’ananas au menu. Nous avons pu en revanche nous délecter d’un succulent steak de thon rouge préparé avec talent par la cuisine de @LaPoissonnerie à Chaponost.

La bonne humeur était au rendez-vous. Alexandre s’essayait même à l’humour, en nous demandant si nous connaissions la “blague du poisson pané”… avant de nous répondre que lui non plus, parce qu’il n’était... “pas né”...

“Carpe” diem, nous passions un bon moment mais l’heure était venue de rentrer à l’agence pour avancer sur vos projets web. Nous aurions volontiers travaillé depuis la salle cozy du restaurant mais impossible, nous n’avions pas de connexion wi-fish…

C’est avec impatience que nous attendons notre prochain déjeuner d’entreprise dans un restaurant de boeuf afin de vous rédiger un nouvel article de blog et de vider notre stock de jeux de mots animaliers hasardeux !

Derniers articles

Les SHARKS d'Antibes nous font confiance !
Les SHARKS d'Antibes nous font confiance ! C'est la rentrée ! Le mois de septembre 2017 est riche en bonnes nouvelles... Non, je ne dis pas(...)
Création du site internet Capitem à Lyon
Création du site internet Capitem à Lyon Capitem Partenaires est une structure d'investissement lyonnaise, souscrite par des entrepreneurs pour aider(...)
Médias sociaux et la cible b2b
Médias sociaux et la cible b2b De nombreuses possibilités s’offrent à vous en terme de médias sociaux pour votre(...)
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice ISSA NISSA Comme vous le savez, nous travaillons depuis maintenant plusieurs années, sur le(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous