Navily est présente au Salon Marina High Tech 2018 !

Notre agence de communication web a réalisé l'application mobile et le site internet sur mesure de la société Navily, aujourd'hui présente au Salon Marina High Tech 2018.

Tout baigne pour Navily ! Promis, nous allons bientôt arrêter de constamment faire ce jeu mot vaseux... de peur qu’il finisse par tomber à l’eau.

Ce jeudi, Édouard et Benjamin présentent Navily au Salon Marina High Tech.
Le MHT18, qui se tient du 24 au 25 mai à la Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet, est le Salon international de l’innovation nautique, du développement durable et de la protection de l’environnement marin.

Pour ceux qui nous suivent depuis peu, Navily est une société que nous accompagnons depuis plus de 4 ans dans sa stratégie digitale. Navily est un guide côtier communautaire, permettant notamment de réserver en ligne une place de port.

Depuis son lancement en 2014, Navily a su conquérir le coeur de nombreux plaisanciers et connaît un développement remarquable, avec plus de 6000 mouillages, 300 ports partenaires et 70 000 utilisateurs actifs.

Vous pouvez retrouver Edouard et Benjamin à leur stand ces 24 et 25 mai, à la Marina Baie des Anges, à Villeneuve-Loubet.
​​​​​​​
Disclaimer: Nous ne savons toujours pas s’ils participent à ce salon pour promouvoir Navily ou pour profiter de son emplacement en bord de mer, au soleil et sous 25 degrés… Certains n’ont pas un métier facile ! ​


Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies