Navily a dépassé les 100 000 utilisateurs !

Navily fait partie de nos success stories préférées au sein de l'agence.

Navily a dépassé les 100 000 utilisateurs !

Navily fait partie de nos success stories préférées au sein de l'agence.

Quelle fierté pour CKC Net d'avoir pu accompagner ces deux jeunes entrepreneurs niçois à mener à bien leur projet, de les voir gravir les échelons de la réussite au fur et à mesure de leur développement et de continuer à les accompagner dans leur stratégie digitale... Laissez-nous vous raconter leur histoire !

Navily, une application 100% azuréenne

Comme bien des projets, la naissance de Navily est partie d'un constat : comment trouver le meilleur spot de mouillage sans connaître la destination dans laquelle on se rend ? Lorsque Benjamin Rousseau et Edouard Fiess n'ont pas les pieds sur terre, alors ne cherchez pas, ils doivent être quelque part en mer !

Les deux niçois en ont eu marre de mouiller l'ancre dans des endroits insolites, et ils n'étaient sans doute pas les seuls... Ils ont décidé de se lancer et de créer leur propre plateforme communautaire de géolocalisation, pour que chaque plaisancier puisse ajouter, partager et consulter les meilleurs spots de mouillage en France et à l'Etranger.

En 2014, l'aventure était lancée et CKC Net a eu pour mission de développer l'application mobile de Navily, l'outil digital principal du projet.

Belle prise pour les deux niçois

En un rien de temps, Navily a explosé le record de téléchargement et l'application a très largement dépassé les frontières de la Côte d'Azur puisqu'on peut à présent trouver des mouillages et des ports partout en France, mais aussi en Italie, en Grèce, en Espagne, en Croatie et même aux Etats-Unis !

En seulement 4 ans, la startup française a connu une croissance exponentielle et compte désormais plus de 100 000 utilisateurs à travers le monde ! Notre agence CKC Net est particulièrement fière de pouvoir compter Navily parmi ses clients les plus fidèles.

Derniers articles

Médias sociaux et la cible b2b
Médias sociaux et la cible b2b De nombreuses possibilités s’offrent à vous en terme de médias sociaux pour votre(...)
Sekitobei, une opération qui tranche
Sekitobei, une opération qui tranche Une opération qui tranche... Sekitobei c'est d'abord une marque de couteaux Japonais de(...)
Le Monaco Yacht Show fait peau neuve
Le Monaco Yacht Show fait peau neuve Le Monaco Yacht Show, c’est parti ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre,(...)
Monaco Yacht Show, édition 2018
Monaco Yacht Show, édition 2018 Pour la 3ème année consécutive, nous avons développé l'application mobile du(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous