Monaco Yacht Show, édition 2017

Pour la deuxième année consécutive, la réalisation de l’application mobile du plus grand Salon Nautique au monde a été confiée à l’agence de communication web CKC-Net !

Tout baigne pour CKC-Net !

Pour la deuxième année consécutive, la réalisation de l’application mobile du plus grand Salon Nautique au monde a été confiée à l’agence de communication web CKC-Net ! Pour sa 27ème édition, l’organisation du Monaco Yacht Show, sous le haut patronage du S.A.S le Prince Albert II de Monaco nous a renouvelé sa confiance après le succès de l’édition 2016.


CKC-Net, ce vieux loup de mer

Les applications de Yachting et de plaisance, ça nous connaît, et ça nous plaît ! Notre agence de communication web, implantée depuis 13 ans à Sophia Antipolis et depuis 2016 à Chaponost en région lyonnaise, est forte de nombreuses références dans ces domaines. Nous avons notamment réalisé les applications de la société et du chantier Naval “Princess Yacht” ainsi que “DLB Yacht brokers”.

On vous met l’eau à la bouche

Pour le MYS 2017, CKC-Net a intégré à l’application mobile de nouvelles fonctionnalités qui la rendent encore plus interactive et intuitive. Notre but est de vous de vous faciliter la navigation (sur l’application, évidemment !) et de vous permettre de rendre votre visite sur le salon encore plus confortable.
Nous avons hâte de vous présenter prochainement la nouvelle version de l’application mobile Monaco Yacht Show sur iOS et Android !

Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies