Notre succès, c'est à vous que nous le devons.

Depuis 2004, vous nous faites confiance...

Notre succès, c'est à vous que nous le devons.

Depuis l’ouverture de notre agence lyonnaise fin 2016, CKC connaît un très beau développement. Alors que nous n’étions que deux il y a encore un an, notre agence rhônalpine réunit aujourd’hui 6 passionnés du web !

Cette belle équipe est rattachée à notre agence de Sophia Antipolis avec laquelle nous partageons toute la partie de développement, de graphisme, de webmarketing et de gestion de projets.

Ce succès, c’est à vous que nous le devons.

Vous, acteurs de la région lyonnaise qui nous qui nous avez fait confiance et avec qui nous avons eu le plaisir de travailler cette année. Vous avez beaucoup parlé de CKC autour de vous: grâce à vos recommandations, nous nous faisons une place de plus en plus importante dans le paysage de la communication digitale lyonnaise.

Ce succès nous le devons aussi à vous, professionnels du sud-est de la France qui continuez à nous accorder votre confiance depuis plus de 14 ans.

Enfin, nous devons ce succès à vous, entreprises de l'hexagone et de l’international avec qui nous nous avons régulièrement le privilège de travailler depuis plusieurs années.

Pour toutes ces raisons, nous tenions à vous dire MERCI.

Nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance et que vous serez toujours plus nombreux à nous confier vos projets web.

Derniers articles

Devenir Webdesigner - Pour qui ? Pour quoi ?
Devenir Webdesigner - Pour qui ? Pour quoi ? Aujourd’hui nous avons interviewé Jérémy, webdesigner dans notre agence de communication(...)
immo-neo sur France 2 !
immo-neo sur France 2 ! Immo-neo.com fait partie de nos clients historiques et nous avons suivi l'évolution de leur aventure(...)
Monaco Yacht Show, édition 2018
Monaco Yacht Show, édition 2018 Pour la 3ème année consécutive, nous avons développé l'application mobile du(...)
Médias sociaux et la cible b2b
Médias sociaux et la cible b2b De nombreuses possibilités s’offrent à vous en terme de médias sociaux pour votre(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous