Navily lève 1 million d'euros !

La Start-up Niçoise Navily vient de lever 1 millions d'euros. Et nous, on est super fiers.

Navily lève 1 million d'euros !

Quand moussaillon rime avec million...

Depuis 2015, nous accompagnons Navily dans son développement digital. Fondée en 2015, la start-up niçoise permet aux plaisanciers de trouver et de noter, les points de mouillage à travers le monde. Depuis peu, l’application permet également de réserver votre place de port pour une ou plusieurs nuit. Et ça, c’est vraiment top !

Mais l’article du jour, n’a pas pour but de vous parler de l’utilisation de Navily. Vous le connaissez certainement déjà, si vous êtes un amoureux de la mer. Non, dans ce nouvel article, nous voulions tout simplement parler de la récente levée de fond réalisée par Navily d’un montant d’un million d’euros. Rien que ça!

Avec + de 300 ports référencés dans 7 pays différents, Navily est LA référence en matière de plaisance. L’ambition pour Edouard Fiess & Benjamin Rousseau, fondateurs de Navily, est donc de devenir le TripAdvisor du domaine nautique. Et pour cela, il était important de passer un cap ! Cette levée de fond va donc permettre de booster le développement de la jeune société Niçoise.

L’objectif d’ici 5 ans, est d’atteindre 1 millions de plaisanciers et de permettre la réservation de places dans 1500 ports à travers l’Europe. Pour cela, l’équipe met en place des offres premium destinées aux plaisanciers, et prévoit également un renforcement des ses effectifs.

Vous souhaitez en savoir plus sur la création d'applications mobiles ?

C’est une immense fierté pour notre équipe d’accompagner Navily à travers son aventure, et de leur apporter notre expertise en matière de développement d’application mobile.

Derniers articles

Augmentation du capital social
Augmentation du capital social Le million, le million ... ! Au commencement, il y avait le banquier. Et celui-ci, nous avait demandé de(...)
Monaco Yacht Show, édition 2019
Monaco Yacht Show, édition 2019 Depuis 1991, le rendez-vous des Superyachts. C'est en septembre que se déroulera le salon annuel du Monaco(...)
Les SHARKS d'Antibes nous font confiance !
Les SHARKS d'Antibes nous font confiance ! C'est la rentrée ! Le mois de septembre 2017 est riche en bonnes nouvelles... Non, je ne dis pas(...)
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice ISSA NISSA Comme vous le savez, nous travaillons depuis maintenant plusieurs années, sur le(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Améliorer mon référencement avec Google My Business

Comme tout le monde, et depuis longtemps maintenant, vous avez constaté qu’il est possible de(...)

Lire la suite