Navily lève 1 million d'euros !

La Start-up Niçoise Navily vient de lever 1 millions d'euros. Et nous, on est super fiers.

Quand moussaillon rime avec million...

Depuis 2015, nous accompagnons Navily dans son développement digital. Fondée en 2015, la start-up niçoise permet aux plaisanciers de trouver et de noter, les points de mouillage à travers le monde. Depuis peu, l’application permet également de réserver votre place de port pour une ou plusieurs nuit. Et ça, c’est vraiment top !
​​​​​​​
Mais l’article du jour, n’a pas pour but de vous parler de l’utilisation de Navily. Vous le connaissez certainement déjà, si vous êtes un amoureux de la mer. Non, dans ce nouvel article, nous voulions tout simplement parler de la récente levée de fond réalisée par Navily d’un montant d’un million d’euros. Rien que ça!


Avec + de 300 ports référencés dans 7 pays différents, Navily est LA référence en matière de plaisance. L’ambition pour Edouard Fiess & Benjamin Rousseau, fondateurs de Navily, est donc de devenir le TripAdvisor du domaine nautique. Et pour cela, il était important de passer un cap ! Cette levée de fond va donc permettre de booster le développement de la jeune société Niçoise.

L’objectif d’ici 5 ans, est d’atteindre 1 millions de plaisanciers et de permettre la réservation de places dans 1500 ports à travers l’Europe. Pour cela, l’équipe met en place des offres premium destinées aux plaisanciers, et prévoit également un renforcement des ses effectifs.

​​​​​​​C’est une immense fierté pour notre équipe d’accompagner Navily à travers son aventure, et de leur apporter notre expertise en matière de développement d’application mobile.

Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies