Levée de fonds d'1M€ pour Gangz

Les talents et les Pros n'ont jamais été aussi bien connectés.

Gangz, l’agence de mannequins digitale lève 1M€ !

Fondée en 2016 par Marie Michaud et Anne Davené, toutes deux professionnelles du domaine, Gangz est la première agence digitale de mannequinat. Le site propose en effet pas moins de 4500 profils, allant du figurant au mannequin en passant par les hôte/sses d’accueil.
​​​​​​​
Gangz répond donc aux problématiques des agences et des marques en facilitant l’accès au booking et au recrutement. L’importante base de donnée de la société permet de trouver et de proposer les profils adéquats, et à proximité des entreprises. C’est d’ailleurs pour cela que Gangz travaille désormais avec des acteurs importants du domaine : L’Oréal, Endemol, Publicis, et bien d’autres.


C’est un réel plaisir que d’accompagner Gangz dans leur aventure digitale, à travers le développement de leur site internet qui est, vous l’aurez compris, en évolution constante ! Notre équipe met toute son énergie dans l’aventure Gangz pour permettre de faciliter l’information et de toujours optimiser l’ergonomie.

​​​​​​​Grâce à cette levée de fonds que vient de réaliser Gangz, à hauteur d’1M d’euros, le développement commercial va donc être accéléré ainsi que l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur le site web. D’ailleurs, nous vous invitons à visiter le superbe projet gangz.io !

Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies