Digitaliser les commerces
​​​​​​​de votre municipalité

En cette période compliquée, aidez les commerces de votre ville à se digitaliser. 

Le reconfinement est accompagné de la fermeture des commerces jugés non-essentiels. Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire a annoncé le déblocage de 100 millions d’euros pour aider les petits commerces à se digitaliser.

Pour les commerces des municipalités, on fait mention de conséquences financières. Mais pas que. Il y a aussi une concurrence déloyale avec le géant américain, Amazon. Mais heureusement, il existe des solutions. Car ces commerces, bien équipés, peuvent tout de même tirer leur épingle du jeu en proposant du Click & Collect ou de la livraison.

Théoriquement, cela paraît simple. Il suffit de posséder un site internet doté du paiement en ligne. Mais cela demande également de la maintenance en cas de souci.

Notre équipe, investie localement, a offert et mis en place, pour l'association des commerces de Brignais (69), une solution “clé en main” visant à répertorier tous les commerces et à les équiper d’un système d’achat en ligne :  https://www.brignaiscommerces.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?

Grâce à celle-ci, les commerçants de la ville peuvent vendre puis livrer ou proposer le Click&Collect, sans pour autant avoir réalisé un site web au préalable.

... Et au long terme, au delà de la crise sanitaire : une solution globalisée facilitant l'accès au digital et au référencement de tous les commerces.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies