Créer un site internet dans le domaine médical ou pharmaceutique

Depuis 2004, nous sommes spécialisés dans la réalisation de sites internet sur mesure dans le domaine médical et pharmaceutique, à Lyon et Sophia Antipolis.

Créer un site internet dans le domaine médical ou pharmaceutique

Vous souhaitez créer un site web sur mesure ou une application mobile dans le domaine médical, paramédical ou pharmaceutique ?

 

Depuis 2004, notre agence de commmunication web est spécialisée dans la création de sites internet et d'applications mobiles sur mesure dans le milieu de la médecine ou de la pharmacie.

Nous connaissons parfaitement les exigences et les contraintes inhérentes aux domaines de la santé.

C'est grâce à cette maîtrise que nous avons pu travailler avec des des clients de renom: Followmed (logiciel de gestion médicale et réseau social médical), Medicall (n°1 du secrétariat médical), Laboratoire Nutrilab et bien d'autres.

Nos agences sont situées à Chaponost, près de Lyon et à Sophia Antipolis, entre Nice, Antibes et Cannes.

Notre équipe est composée de développeurs, de designers et d'experts en webmarketing compétents qui se feront un plaisir de travailler sur votre projet !

Pour obtenir un devis gratuit, rendez-vous sur le formulaire dédié ou contactez-nous pour obtenir plus d'informations à l'adresse info@ckc-net.com. 

Derniers articles

Sophia Antipolis fête ses 50 ans !
Sophia Antipolis fête ses 50 ans ! Ca y est, c’est fait. La technopole de Sophia-Antipolis vient de souffler sa 50ème bougie. Toujours(...)
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice
Visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice ISSA NISSA Comme vous le savez, nous travaillons depuis maintenant plusieurs années, sur le(...)
Ouverture d'une agence web à Lyon
Ouverture d'une agence web à Lyon Bonjour Lyon ! Les experts du web débarquent au bord du Rhône... Après 12 années(...)
Comment référencer un site internet One Page ?
Comment référencer un site internet One Page ? Qu’ils sont beaux ces nouveaux sites “one page” comme on les appelle. C’est tendance et(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous