Comment devenir un bon marketeur ?

Pour devenir un bon marketeur, il ne s’agit plus de savoir mettre en place une campagne publicitaire accrocheuse qui crie sur les toits.

Vous souhaitez devenir un marketeur ? Eh bien assurez-vous de savoir ce que cela signifie vraiment.

Pour devenir un bon marketeur, il ne s’agit plus de savoir mettre en place une campagne publicitaire accrocheuse qui crie sur les toits.

Oui, le marketing a évolué.

Le marketeur moderne doit avoir un esprit stratégique et analytique dédié tout en gardant un côté créatif. Prenez le temps de jeter un oeil à l’infographie ci-dessous. Vous comprendrez alors quels sont les ingrédients nécessaires pour devenir un bon marketeur.

Être un rédacteur créatif, avoir un regard averti pour dénicher les visuels de qualité, comprendre la puissance des médias sociaux pour intéragir avec les consommateurs, vivre selon les règles de l’email marketing, savoir mesurer l’impact du marketing, aimer utiliser les outils analytics et comprendre les données, être un virtuose de la budgetisation, ne jamais stopper la recherche de nouveaux outils.
​​​​​​​
Mais même si être un marketeur moderne ne signifie pas de devoir penser comme les personnages de Mad Men, rien ne vous empêche de vous habiller comme eux !


Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies