Comment devenir un bon marketeur ?

Pour devenir un bon marketeur, il ne s’agit plus de savoir mettre en place une campagne publicitaire accrocheuse qui crie sur les toits.

Comment devenir un bon marketeur ?

Vous souhaitez devenir un marketeur ? Eh bien assurez-vous de savoir ce que cela signifie vraiment.

Pour devenir un bon marketeur, il ne s’agit plus de savoir mettre en place une campagne publicitaire accrocheuse qui crie sur les toits.

Oui, le marketing a évolué.

Le marketeur moderne doit avoir un esprit stratégique et analytique dédié tout en gardant un côté créatif. Prenez le temps de jeter un oeil à l’infographie ci-dessous. Vous comprendrez alors quels sont les ingrédients nécessaires pour devenir un bon marketeur.

Être un rédacteur créatif, avoir un regard averti pour dénicher les visuels de qualité, comprendre la puissance des médias sociaux pour intéragir avec les consommateurs, vivre selon les règles de l’email marketing, savoir mesurer l’impact du marketing, aimer utiliser les outils analytics et comprendre les données, être un virtuose de la budgetisation, ne jamais stopper la recherche de nouveaux outils.

Mais même si être un marketeur moderne ne signifie pas de devoir penser comme les personnages de Mad Men, rien ne vous empêche de vous habiller comme eux !

 

Derniers articles

Comment trouver l'amour quand on est développeur web - Tu es développeur web, et tu souhaites trouver l'amour ? On vous dit(...)
MasterChef, et BIM ! - Vous allez adorer cuisiner. Cette offre consiste à commercialiser une(...)
Notre succès, c'est à vous que nous le devons. - Depuis l’ouverture de notre agence lyonnaise fin 2016, CKC connaît un(...)
Pourquoi envoyer des cartes de voeux professionnelles ? - Vous êtes rentrés de vacances et vous devez répondre aux 548(...)
Le Monaco Yacht Show fait peau neuve - Le Monaco Yacht Show, c’est parti ! A partir d’aujourd’hui et(...)

Suivez-nous


Un projet à nous confier ?

Contactez-nous simplement par téléphone au 09 72 37 42 92 ou par e-mail à info@ckc-net.com

Contactez-nous