Comment améliorer son référencement naturel exemple

Augmenter votre trafic grâce à un simple mot ? C'est possible.

Comment améliorer son référencement naturel exemple

Augmenter votre trafic grâce à un simple mot ? C'est possible.

Lorsque vous lancez un nouveau projet, que votre tout nouveau site web est enfin accessible sur le web, j’avoue que c’est une certaine fierté. Mais c’est seulement maintenant que tout va se jouer. Car le fait d’être en ligne, ne veut pas dire qu’il va générer du trafic. Non. Pour cela, il va falloir travailler le référencement, la diffusion sur les réseaux sociaux, des campagnes sponsorisées, et j’en passe.

Depuis plusieurs années maintenant, nous alertons nos clients sur l’importance d’avoir un blog, ou en tout cas, des actualités régulières sur leur site internet. L’objectif n’est pas spécialement d’informer leurs visiteurs que Gisèle vient d’intégrer la société, ou que Siméon aime jouer au fléchettes à sa pause du midi. Non. L'intérêt principal est de montrer à Google que vous êtes actifs, que votre site est régulièrement alimenté et que son contenu est donc intéressant. De ce fait, les robots mettrons alors en avant vos contenus, et implicitement, vous positionneront selon les mots clés que contiennent vos pages. Vous y voyez plus clair ?

Un mot qui augmente votre trafic de 59%.

Le site Coderwall est spécialisé dans la mise en place et le partage d’outils pour faciliter la vie des développeurs. Ils ont récemment découvert un petit “truc” permettant d’augmenter le trafic de 59%. Rien que ça ! Et tout ça, en ajoutant un seul mot, dans le titre de votre page (balise META Title). En effet, après analyse, il s’avère que les pages les plus visitées sont celles contenant des conseils, ainsi que des exemples.

Les membres de l’équipe Coderwall ont donc décidé de faire un test porté sur 20 000 pages, scindé en 2 groupes :

1. Titre original
2. Titre original + un mot.

Vous souhaitez en savoir plus sur Comment augmenter le trafic de mon site internet facilement ?

Mais quel mot ont-ils pu ajouter pour générer autant de trafic ? C’est simple. Le mot “exemple”.

Comment améliorer mon référencement naturel + “exemple”.
Comment augmenter la conversion de mon site ecommerce + “exemple”.

Evidemment ce principe s’applique dans des domaines adaptés. Analysez les sites influents du domaine, et tentez de dénicher des mots simples qui vous permettront d’augmenter significativement votre trafic.

Notre équipe est spécialisée en référencement naturel SEO et peut vous accompagner afin de booster durablement votre projet.

Derniers articles

Navily a dépassé les 100 000 utilisateurs !
Navily a dépassé les 100 000 utilisateurs ! Navily fait partie de nos success stories préférées au sein de l'agence. Quelle(...)
Comment réussir une campagne d'e-mailing ?
Comment réussir une campagne d'e-mailing ? L’emailing est certainement le moyen le plus puissant d’engager votre audience. Pour la majorité(...)
Les SHARKS d'Antibes nous font confiance !
Les SHARKS d'Antibes nous font confiance ! C'est la rentrée ! Le mois de septembre 2017 est riche en bonnes nouvelles... Non, je ne dis pas(...)
Comment se faire connaître et obtenir des clients sans budget ?
Comment se faire connaître et obtenir des clients sans budget ? Lorsque vous lancez votre projet, vous négligez généralement la promotion de celui-ci, par(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Pourquoi confier la maintenance de mon site internet ?

Lorsque vous développez votre site web, l’agence avec laquelle vous allez travailler vous(...)

Lire la suite