CKC se met au verre...

Après avoir réalisé le site de l'opération Duralex pour Intermarché, notre équipe s'est lancée dans la collection de vignettes pour recevoir des verres Duralex...

Du 27 février au 10 juin 2018, les magasins Intermarché lancent une opération spéciale qui permet de remporter des sets de verres Duralex en échange de vignettes remises en caisse.

Nous avons récemment réalisé le site promotionnel de l’opération Duralex par Intermarché.

Chez CKC, nous ne faisons pas les choses à moitié. Quand nous commençons un projet, nous le menons jusqu'à son terme.
Nous nous sommes donc logiquement lancés dans une quête aux vignettes afin de remporter les verres de notre enfance.

Après quelques emplettes dans les enseignes des Mousquetaires, nous avons accumulé assez de vignettes pour remporter notre butin. Un pour tous, tous pour un ! Nous voilà désormais en possession d’un joli set de verres Duralex que nous avons le plaisir d’utiliser durant nos pauses déjeuner.

Quel comble pour “CKC” de boire dans des verres incassables...

Puisque nous sommes restés de grands enfants, nous avons décidé de reprendre le jeu qui animait nos déjeuners à la cantine lorsque nous étions écoliers… Le numéro que nous trouvons au fond de notre verre correspond à notre âge et le “plus jeune” reçoit un gage.
Aujourd’hui, c'est Alexandre, 8 ans pour l’occasion, qui est le benjamin et qui remporte sa corvée de vaisselle. 
​​​​​​​
Eh oui, la vie est dure… Alex.


Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies