Sekitobei, une opération qui tranche

Opération Carrefour Sekitobei, création du site web

Sekitobei, une opération qui tranche

Une opération qui tranche...

Sekitobei c'est d'abord une marque de couteaux Japonais de qualité professionnelle. Carrefour proposait donc à ses clients de retrouver cette gamme dans leur réseau de supermarchés avec la possibilité d'obtenir une remise sur les couteaux et accessoires Sekitobei en collectant des vignettes de réductions en contre partie d'effectuer des achats dans les magasins Carrefour.

Pour cette opération l'agence à joué la carte de la sobriété et de la simplicité, tout en utilisant les logos et caractères calligraphiques Japonais. L'art de vivre Japonais se résumerait à cet essentiel: plus les choses sont simples plus elles sont belles! ou encore cité par JCVD on pourrait lire : "simple is beautiful". Et c'est là toute la complexité de cette culture du pays du soleil Levant...

Avec leur design particulier

Comment pouvoir exprimer la beauté d'une chose sans artifices ou peu, juste ce qu'il faut alors que l'on serait tenté d'en faire des tonnes pour justifier cette même beauté? Et bien on appelle cela la "Quintessence", telle une lame fend le roseau, nette rapide et précise, en un seul geste, à l'image d'une lame japonaise.

Opération promotionnelle ou non, ces lames n'en méritent pas moins d'attention et de soins, nous avons donc voulu sur la page d'accueil retranscrire cet esprit propre au ""Bushido"". L'authenticité, la sobriété, l'efficacité. Ainsi un grand aplat noir profond sert de support élégant à quelques calligraphies légères et fondues de gris et de blanc, soulignés par le visuel puissant de la lame et les phrases d'accroches rouge vif, oui nous sommes bien dans le code du bushido traditionnel qui ravira les amateurs de coupe à la Japonaise.

Voir le site en ligne

 

Derniers articles

Navily lève 1 million d'euros !
Navily lève 1 million d'euros ! Quand moussaillon rime avec million... Depuis 2015, nous accompagnons Navily dans son développement(...)
Le Monaco Yacht Show fait peau neuve
Le Monaco Yacht Show fait peau neuve Le Monaco Yacht Show, c’est parti ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre,(...)
A la une du magazine Il était une fois dans l'Ouest !
A la une du magazine Il était une fois dans l'Ouest ! Nous vous l'avions annoncé... Nous sommes à la une d'un magazine lyonnais !  Le(...)
Comprendre l'algorithme de Google
Comprendre l'algorithme de Google Avant de vouloir référencer son site web, il est important de comprendre la machine Google.

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Navily lève 1 million d'euros !

Quand moussaillon rime avec million... Depuis 2015, nous accompagnons Navily dans son développement(...)

Lire la suite