Augmentation du capital social

L'entreprise franchit un palier avec cette augmentation de capital !

Le million, le million ... !

Au commencement, il y avait le banquier. Et celui-ci, nous avait demandé de verser 2 000 euros pour créer le compte bancaire de la société. Ces deniers versés allaient également nous permettre de finaliser la création de l’entreprise, et ainsi obtenir notre passeport pour le monde professionnel !
​​​​​​​
En 2004, nous étions jeunes mais ambitieux. Le seul frein était évidemment l’aspect financier que pouvait représenter la création et la gestion d’une entreprise. Au fil du temps, l’entreprise a grandi. Bien grandi même. Puisqu’aujourd’hui, c’est une équipe d’une 10aine de collaborateurs qui forme nos rangs et qui nous permet de répondre à vos besoins digitaux.


En 2019, nous avons pu franchir un cap important pour nous. L’entreprise augmente officiellement son capital social à 100 000 euros, ce qui témoigne bien de la réussite et de l’engouement autour de notre société. Et tout cela, c’est grâce à vous.

​​​​​​​Nous espérons évidemment continuer sur cette lancée. Continuer de travailler sur des projets qui nous animent et que nous prenons à coeur. Continuer de faire évoluer le domaine digital. Continuer d’employer des personnes extraordinaires comme notre équipe actuelle. Bref, continuer quoi.

Vous souhaitez en savoir plus sur le webmarketing ?

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires par www.ckc-net.com, éventuellement avec d’autres données vous concernant, afin de permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
En savoir plus - Paramétrer mes cookies