Le Monaco Yacht Show fait peau neuve

Notre agence réalise l'application mobile du Monaco Yacht Show.

Le Monaco Yacht Show fait peau neuve

Le Monaco Yacht Show, c’est parti !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 septembre, retrouvez plus de 125 superyachts exceptionnels exposés dans le plus grand salon de yachting du monde !

Ne ratez pas cette nouvelle édition durant laquelle 580 exposants du yachting de luxe seront présents, dont certains pour lesquels nous travaillons également : constructeurs de grands yachts, designers, équipementiers nautiques, les meilleures agences de courtage maritime et tous les secteurs du luxe liés à l’art de vivre de la grande plaisance : accessoires et appareils de sports nautiques, aviation privée, hélicoptères, voitures de luxe.

C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que nous avons réalisé, pour la deuxième année consécutive, l’application mobile de ce salon nautique d’exception.

Nous avons intégré de nouvelles fonctionnalités à l’application afin de la rendre plus intuitive et de de faciliter votre visite sur le salon : calcul d’itinéraire dynamique, estimation de temps de déplacement, fiches informations, galeries photos …

On se voit là bas ?

Nous espérons qu’elle vous plaira et l’on vous donne rendez-vous sur le port de la Principauté jusqu’au 30 septembre !

Derniers articles

immo-neo sur France 2 !
immo-neo sur France 2 ! Immo-neo.com fait partie de nos clients historiques et nous avons suivi l'évolution de leur aventure(...)
Sekitobei, une opération qui tranche
Sekitobei, une opération qui tranche Une opération qui tranche... Sekitobei c'est d'abord une marque de couteaux Japonais de(...)
Ouverture d'une agence web à Lyon
Ouverture d'une agence web à Lyon Bonjour Lyon ! Les experts du web débarquent au bord du Rhône... Après 12 années(...)
Devenir Webdesigner - Pour qui ? Pour quoi ?
Devenir Webdesigner - Pour qui ? Pour quoi ? Aujourd’hui nous avons interviewé Jérémy, webdesigner dans notre agence de communication(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous