Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

Notre agence web CKC-Net a été interviewée par un magazine lyonnais. Prochainement, notre agence digitale sera l'entreprise à la une de ce journal local.

Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

CKC a récemment été interviewée par un journal local afin de raconter comment en une année, nous nous sommes fait une place de choix dans le paysage digital lyonnais.

Dans cet article, nous vous parlons de notre équipe, de ce qui nous passionne et de nos collaborations avec des acteurs locaux.

Nous évoquons également nos futurs projets et notre volonté de développement. Nous tenons pour l’instant le nom du magazine secret... Pour les plus curieux, voici un petit indice: Il s’agit d’un magazine “Feel good” qui sent bon le western spaghetti !

Nous avons hâte de vous faire découvrir cet article ! Nous vous tenons évidemment informés de la date de sortie du magazine. Restez connectés !

Derniers articles

Pourquoi confier la maintenance de mon site internet ?
Pourquoi confier la maintenance de mon site internet ? Lorsque vous développez votre site web, l’agence avec laquelle vous allez travailler vous proposera(...)
Sekitobei, une opération qui tranche
Sekitobei, une opération qui tranche Une opération qui tranche... Sekitobei c'est d'abord une marque de couteaux Japonais de(...)
Devenir Webdesigner - Pour qui ? Pour quoi ?
Devenir Webdesigner - Pour qui ? Pour quoi ? Aujourd’hui nous avons interviewé Jérémy, webdesigner dans notre agence de communication(...)
L'agence souffle sa 15ème bougie !
L'agence souffle sa 15ème bougie ! Fondée en Janvier 2004, notre agence souffle cette année sa quinzième bougie et nous sommes(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Qu'est-ce-que le webmarketing ? Tout savoir sur le marketing digital.

Le webmarketing est aujourd’hui, en 2020, une expression populaire, bien ancrée dans notre(...)

Lire la suite