Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

Notre agence web CKC-Net a été interviewée par un magazine lyonnais. Prochainement, notre agence digitale sera l'entreprise à la une de ce journal local.

Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

CKC a récemment été interviewée par un journal local afin de raconter comment en une année, nous nous sommes fait une place de choix dans le paysage digital lyonnais.

Dans cet article, nous vous parlons de notre équipe, de ce qui nous passionne et de nos collaborations avec des acteurs locaux.

Nous évoquons également nos futurs projets et notre volonté de développement. Nous tenons pour l’instant le nom du magazine secret... Pour les plus curieux, voici un petit indice: Il s’agit d’un magazine “Feel good” qui sent bon le western spaghetti !

Nous avons hâte de vous faire découvrir cet article ! Nous vous tenons évidemment informés de la date de sortie du magazine. Restez connectés !

Derniers articles

Refonte du site internet Pléniday
Refonte du site internet Pléniday Pléniday, fournisseur de bien-être depuis 1995 Pleniday, vous connaissez ? Pleniday est une marque(...)
Pourquoi confier la maintenance de mon site internet ?
Pourquoi confier la maintenance de mon site internet ? Lorsque vous développez votre site web, l’agence avec laquelle vous allez travailler vous proposera(...)
Comment avoir plus d'abonnés sur Instagram gratuitement
Comment avoir plus d'abonnés sur Instagram gratuitement Vous souhaitez développer votre audience sur Instagram, mais votre compteur d'abonnés ne(...)
KATAROCKS, it rocks!
KATAROCKS, it rocks! KATA ROCKS Superyachts Rendezvous (KRSR) est l'événement phare de KATA ROCKS, un resort 5(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Améliorer mon référencement avec Google My Business

Comme tout le monde, et depuis longtemps maintenant, vous avez constaté qu’il est possible de(...)

Lire la suite