Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

Notre agence web CKC-Net a été interviewée par un magazine lyonnais. Prochainement, notre agence digitale sera l'entreprise à la une de ce journal local.

Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

CKC a récemment été interviewée par un journal local afin de raconter comment en une année, nous nous sommes fait une place de choix dans le paysage digital lyonnais.

Dans cet article, nous vous parlons de notre équipe, de ce qui nous passionne et de nos collaborations avec des acteurs locaux.

Nous évoquons également nos futurs projets et notre volonté de développement. Nous tenons pour l’instant le nom du magazine secret... Pour les plus curieux, voici un petit indice: Il s’agit d’un magazine “Feel good” qui sent bon le western spaghetti !

Nous avons hâte de vous faire découvrir cet article ! Nous vous tenons évidemment informés de la date de sortie du magazine. Restez connectés !

Derniers articles

Comment utiliser le Storytelling ?
Comment utiliser le Storytelling ? Le storytelling est un moyen de communiquer efficient qui vous aidera à vous distinguer de vos concurrents(...)
Refonte du site internet Pléniday
Refonte du site internet Pléniday Pléniday, fournisseur de bien-être depuis 1995 Pleniday, vous connaissez ? Pleniday est une marque(...)
Navily lève 1 million d'euros !
Navily lève 1 million d'euros ! Quand moussaillon rime avec million... Depuis 2015, nous accompagnons Navily dans son développement(...)
Nos bureaux de Sophia Antipolis déménagent
Nos bureaux de Sophia Antipolis déménagent Après 5 ans passés à la fondation de Sophia, l'agence web CKC Net commençait(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Navily lève 1 million d'euros !

Quand moussaillon rime avec million... Depuis 2015, nous accompagnons Navily dans son développement(...)

Lire la suite