Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

Notre agence web CKC-Net a été interviewée par un magazine lyonnais. Prochainement, notre agence digitale sera l'entreprise à la une de ce journal local.

Prochainement… CKC est l’entreprise à la une d’un magazine lyonnais !

CKC a récemment été interviewée par un journal local afin de raconter comment en une année, nous nous sommes fait une place de choix dans le paysage digital lyonnais.

Dans cet article, nous vous parlons de notre équipe, de ce qui nous passionne et de nos collaborations avec des acteurs locaux.

Nous évoquons également nos futurs projets et notre volonté de développement. Nous tenons pour l’instant le nom du magazine secret... Pour les plus curieux, voici un petit indice: Il s’agit d’un magazine “Feel good” qui sent bon le western spaghetti !

Nous avons hâte de vous faire découvrir cet article ! Nous vous tenons évidemment informés de la date de sortie du magazine. Restez connectés !

Derniers articles

Navily a dépassé les 100 000 utilisateurs !
Navily a dépassé les 100 000 utilisateurs ! Navily fait partie de nos success stories préférées au sein de l'agence. Quelle(...)
Comment avoir plus d'abonnés sur Instagram gratuitement
Comment avoir plus d'abonnés sur Instagram gratuitement Vous souhaitez développer votre audience sur Instagram, mais votre compteur d'abonnés ne(...)
Médias sociaux et la cible b2b
Médias sociaux et la cible b2b De nombreuses possibilités s’offrent à vous en terme de médias sociaux pour votre(...)
Comment utiliser le Storytelling ?
Comment utiliser le Storytelling ? Le storytelling est un moyen de communiquer efficient qui vous aidera à vous distinguer de vos concurrents(...)

Vous avez un projet ?

Nous serions heureux de pouvoir en discuter avec vous.

Contactez-nous

vous avez un projet digital ?

Contactez-nous.

Nous serions heureux de pouvoir en discuter.

Demander un devis

Pourquoi confier la maintenance de mon site internet ?

Lorsque vous développez votre site web, l’agence avec laquelle vous allez travailler vous(...)

Lire la suite