Monaco Yacht Show, édition 2017

Pour la deuxième année consécutive, la réalisation de l’application mobile du plus grand Salon Nautique au monde a été confiée à l’agence de communication web CKC-Net !

Monaco Yacht Show, édition 2017

Tout baigne pour CKC-Net !

Pour la deuxième année consécutive, la réalisation de l’application mobile du plus grand Salon Nautique au monde a été confiée à l’agence de communication web CKC-Net ! Pour sa 27ème édition, l’organisation du Monaco Yacht Show, sous le haut patronage du S.A.S le Prince Albert II de Monaco nous a renouvelé sa confiance après le succès de l’édition 2016.

CKC-Net, ce vieux loup de mer

Les applications de Yachting et de plaisance, ça nous connaît, et ça nous plaît ! Notre agence de communication web, implantée depuis 13 ans à Sophia Antipolis et depuis 2016 à Chaponost en région lyonnaise, est forte de nombreuses références dans ces domaines. Nous avons notamment réalisé les applications de la société et du chantier Naval “Princess Yacht” ainsi que “DLB Yacht brokers”.

On vous met l’eau à la bouche

Pour le MYS 2017, CKC-Net a intégré à l’application mobile de nouvelles fonctionnalités qui la rendent encore plus interactive et intuitive. Notre but est de vous de vous faciliter la navigation (sur l’application, évidemment !) et de vous permettre de rendre votre visite sur le salon encore plus confortable.

Nous avons hâte de vous présenter prochainement la nouvelle version de l’application mobile Monaco Yacht Show sur iOS et Android !

    Retour au blog CKC-Net

Les articles les plus populaires

Sekitobei, une opération qui tranche
Sekitobei, une opération qui tranche Une opération qui tranche... Sekitobei c'est d'abord une marque de couteaux Japonais de qualité professionnelle. Carrefour proposait donc à ses clients de(...)
Actualité de l'agence
Actualité de l'agence CKC-NET pêche le gros lot Fin connaisseurs des Yachts, notre agence de communication web réalise le site internet de Abys Yachting, l’expert dans la vente de yachts neufs,(...)
App mobile Monaco Yacht Show
App mobile Monaco Yacht Show On se voit là-bas ? Pour sa 26ème édition l’organisation du MYS sous le haut patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco a souhaité que la conception(...)

Un projet à nous confier ?

Contactez-nous simplement par téléphone au 09 72 37 42 92 ou par e-mail à info@ckc-net.com

Contactez-nous